Participation aux Assises du Logement et de la mixité urbaine

Date

12 avril 2021

Catégorie

Crowdfunding, Dirigeant, Financement

Partager sur les réseaux

Le 18 février, a eu lieu Les Assises du Logement et de la mixité Urbaine, en visioconférence. C’est un rendez-vous fédérateur pour l’ensemble de la filière, afin de faire le point sur les réformes, plans et réglementations en cours et rencontrer les acteurs qui font le logement d’aujourd’hui.

Martial DEMANGE, administrateur-trésorier de Financement Participatif France et fondateur de Seed and collect du Groupe Avinim, a pris la parole au côté d’Anne BEAU-REDER, ancienne directrice de l’Arche à Lyon, lors d’une table ronde, avec comme sujet  « L’habitat partagé et intergénérationnel, de nouveaux modèles de solidarité rentables ? ».

Lors de cette conférence, Martial DEMANGE a fait un point sur le fonctionnement du crowdfunding immobilier en France aujourd’hui et a expliqué en quoi il peut être une solution pour le financement de projet atypique, comme celui de Anne BEAU-REDER.

Participation Assises Nationales Du Logement

Merci aux Assises du Logement et de la mixité Urbaine pour cette invitation, ainsi qu’aux intervenants pour cette belle journée d’échange et de partage.

Rendez-vous sur notre page Facebook AVINIM pour voir l’intégralité de la vidéo : https://www.facebook.com/avinimgroupe

Derniers articles

Suivez-nous

Retrouvez toutes nos actualités sur les réseaux sociaux !